Menu Close

SAM-TOGO fait don de kits scolaire à son personnel

A l’orée de cette rentrée académique 2020-2021, la direction de la société a distribué 25 kits scolaires à son personnel. Ce geste s’inscrit dans le souci d’encourager les enfants élèves des employés de la société à s’attacher aux études et alléger les dépenses des parents. Chaque kit est composé des cahiers, des règles, stylos, crayons de couleurs, ensemble géométrique, d’un sac d’écolier de qualité et surtout des livres selon les niveaux scolaires de chaque enfant.

La direction de SAM se réjouit par ailleurs du taux de réussite de l’ensemble des élèves de son personnel aux résultats de l’année dernière notamment 2019-2020. Elle encourage les enfants à être meilleurs dans leurs différents établissements et dans toutes les matières. Elle invite également les parents à porter des soutiens réguliers à leurs enfants afin que ces derniers soient leur relève de demain.

Notons que ce geste n’est pas la première pour la société SAM ; tout comme elle distribue des kits alimentaires au personnel à la veille des fêtes de fin d’année, elle offre depuis 2ans des kits scolaires aux enfants scolarisés de ses employés. Tous les bénéficiaires de ces kits sont émus de joie et de reconnaissance de ce geste envers la direction de SAM-TOGO.

Rappelons que SAM-TOGO est l’une des sociétés commerciales qui au-delà de l’aspect business intervient toujours pour des œuvres sociales.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *